Tuesday, 13 May 2008

manic wire

J'ai terriblement envie d'une cigarette et je viens de réaliser que je n'en ai plus une seule. Pas même de roulées, je crois que Manon est partie dans le Sud avec. Je n'ai plus qu'à me convaincre que je n'en ai pas besoin, et encore moins envie. Mais rien ne semble plus aussi facile. La douleur me vole mes nuits et mes envies, il n'y a plus que l'attente et au fond un peu d'espoir, et puis surtout l'ennui. L'autre jour j'ai oublié de terminer mon article, alors je n'ai pas pu raconter tout ça, le concert de Kling Klang absolument horrible, le hippie-punk de ma classe qui me fait fumer des pets, et puis surtout Max Bailey qui débarque et s'installe a côté de nous, me demande une cigarette et m'explique qu'il joue dans le groupe qui va passer après, Twisted Charm, et qu'il faut qu'on reste, et moi qui lui réponds que je sais, parce que Nathan nous as mis sur la guestlist et que c'est eux qu'on est venus voir. Ce à quoi il se contente de sourire. Alors je tombe amoureuse de lui. Ensuite il y a le concert et les petits pas de danse de Max et Nathan, et puis le reste n'as que peu d'importance, l'errance dans la ville au petit matin, le Hilton, la patinoire déglacée qui me remplit de regrets et enfin Electrocute et Kap Bambino, quelque part du côté de la folie.

3 comments:

Vadim S. said...

je sais pas. un truc sur les Libertines qu'avaient une résonnance familiere a mes yeux.

Substitute said...

Hey c'est "little-ramona" ou Jess si tu préfére !!! Je voi que nous sommes de Lyon toute les deux , se serait coule de se rencontrer !
Tient voici mon adresse : judy-grrrl@hotmail.fr
Coule de voir que tu reprend ton moral en main petit à petit .
Bisous

Hans Killed Wildcat said...

Oh une amie de cette chère Boring Lifestyle :) LOVE.
Et bien audiovisuel c'est divisé en deux parties, la théorie et la pratique. En option de spécialité tu étudies en term 3 films (hiroshima mon amour de resnais, l'aurore de murnau et 2046 de wong kar wai) à grand coup d'analyses au niveau techique et message, et puis au passage tu vois des films annexes, c'est un peu le même principe que le français. BREF. Puis y'a la pratique où cette année on doit faire un court métrage qui compte comme note de notre bac. Voilà c'était un peu long mais je crois que c'est bon.

des bises