Tuesday 27 May 2008


Bhh je suis beaucoup trop bourrée pour quelqu'un qui a cours dans hmm... pas assez longtemps; l'interview de Midnight juggernauts était cool, j'ai cru que jamais je n'arriverai à la faire mais finalement yuhu, je me suis nretrouvée face à Daniel et Andy, qui sont très gentils, même drôles, en fait. Et donc l'interview et bientôt sur le mdmazing. Et puis j'ai retrouvé petit autiste et le roux, j'ai parlé à une australienne, à un ex cancéreux du fémur et à une espèce de petite hype pas drôle qui a trouvé génial de me mépriser parce que ouai, j'ai la même chemise qu'elle. Donc. Donc j'ai beaucoup bu, j'ai presque remué quand une loutre s'est retrouyvé sur l'écran pendant Danger, et j'ai fait des kam&am&ha avec T. Mais Danger ce n'est pas trop mon truc, Pony Pony je n'ai jamais écouté et par conséquent je en sais même pas quand est-ce qu'il sont passés; et puis, le moment tant attendu, Juggernautes de le milieu de la Nuit débarquent sur scène. Le début du début de la fin du début; quelque chose de dément qui a réussi à me faire danser, Daniel se déchaine sur sa batterie, au point d'en envoyer un morceau à l'autre bout de la scène, Andy s'acharne sur sa basse en sautillant partout, quant à Vincent, hmm, il est dingue, c'est tout. Et moi je vais dormir, ce genre de soirée m'avait manqué, et je me suis déchiré le bras avec le dérouleur de PQ; adieu.

No comments: