Saturday 3 May 2008

goodnight bad morning


blabla blah, il est 7heures du matin et la soirée s'achève. Les derniers larrons viennent de quitter les lieux et j'écoute les Kills. 21h31, Florent et Miguel arrivent et on commence à boire, Manon (en retard à sa propre soirée) nous rejoins, puis c'est le défilé et je perds un peu la mémoire. Delphine débarque, elle doit être la première personne de mon lycée à pénétrer mon antre (mon asociabilité primaire ayant jusqu'alors empêché de tels évènements), et la pièce se remplit et s'enfume, les esprits également. On parle de musique, évidement, donc jusque là tout va bien, puis les pédés se mettent à parler politique alors je lâche l'affaire, ne sachant que trop bien, à force de l'entendre, ce qui se dira. En fait je ne sais déjà plus trop ce qu'il s'est passé, en une demi heure on est passé de 4 à plus de 20, ça a commencé à être un joyeux bordel, ensuite je me rappelle m'être réveillée dans ma chambre sur the age of the understatement (fabuleux),agrippée à ma basse à 1h, puis à 3h. On a fait à manger et tibo et edward se sont mis à jouer de la guitare dans la cuisine alors j'ai yahourté un ziggy plays guitar avec les autres avant de retourner dans le salon,(tout ça n'as que peu d'intérêt) d'insulter un peu florent (puisque ça lui fait plaisir) puis de faire de la poussette dans le local à vélo en raccompagnant lucie et lucie. Ensuite j'ai commencé à fumer et je ne ma rappelle plus de grand chose, seulement les pédés recommençant à parler politique, puis vers 4h30 un blind test désastreux, tout le monde se mettant à chanter des saloperies comme Goldmann ou Scorpions, puis Jean est arrivé et nous a sauvé, puis le jour s'est levé (alors on a écouté Telephone. bravo.), puis on a bu le thé et cavanna a sorti ses lunettes pour éviter de prendre un coup de soleil à 7heures du matin et moi j'ai gagné un paquet de tabac.

No comments: