Monday, 9 June 2008

the funeral

Depuis quelques jours certains fantômes reviennent me hanter. Et je ne sais pas trop quoi faire avec tout ça.

6 comments:

CHV. said...

emmerdes les, ils ne seront pas bons pour toi.

CHV. said...

les nouvelles ne sont pas si bonnes, finalement. j'avais envie de répondre "ça roule" mais j'ai juste envie de m'effondrer. la fin d'année est rude. je voudrais voir ma mère. je ne supporte pas les personnes avec qui je vis. mes 20 ans tombent ce vendredi et je serai seule à les fêter. j'ai constamment peur. mes jambes tremblent sans arrêt.

j'espère que ça roule toi, avec l'histoire de fantômes.
(t'as vu, je me suis créé un compte blogger exprès pour pouvoir commenter ici.)


bises.
Walk Over Truc.

BL said...

Je pourrais te dire boit pour oublier mais ça ne les chassera pas, j'allais parler de vieux démons mais tu n'évoques que de vieux fantômes. THINK ABOUT SATURDAY NIGHT. Mais le dimanche matin on a tjrs tendance à remuer tout ça, la boucle n'est certainement pas bouclé, et je ne resous pas le problème, comment pourrais je faire alors que moi même je ne sais comment m'en débarraser après tout ce temps.

Maldoror said...

Oh je suis content que l'option "commentaire pour tous" ait (enfin) été activée...Vive la démocratie wouuuh!, tout le monde a droit à la parole( non je déconne!).
Lorsque nos fantômes réapparaissent, ils faut(tenter de) les affronter, encore et toujours; c'est la seule manière pour qu'ils ne nous détruisent pas, même si...

Lire Cioran, Caraco, Messtavic et ressentir. La vie. Les remords. La mort.


Au plaisir,
feu skagandboneman.

Eleanor said...

Band of Horses?

Hoary said...

Fais semblant de ne pas les voir.